C’est la journée de ce jeudi 4 Août 2016 que les faits se sont déroulés. Dothy Z  était dans les locaux de la police judiciaire non pas pour un délit qu’elle a commis mais parce qu’elle a été victime d’une arnaque de jeunes gens qui se sont fait passer pour des réalisateurs de clips vidéos. Mal chance pour eux, Dothy Z a pu mettre le grappin sur eux…

 

 

Selon les propos de Dothy Z que nous avons eu au téléphone alors qu’elle était encore dans les locaux de la police judiciaire, l’artiste avait l’air très excitée et heureuse d’avoir pu mettre la main sur des jeunes gens qui ont tenté de l’arnaquer. ‘’ Salut Ange, je suis à la PJ.  Je suis désolée pour le rendez-vous manqué convenu pour l’interview.

 

« Ce matin je m’y retrouve parce que j’ai pu avec la complicité des policiers, mettre la main sur des jeunes gens qui ont tenté de m’arnaquer. Ils m’ont donné l’impression qu’ils sont des réalisateurs de clips vidéo. Nous avons fait connaissance sur le net et nous avons pris rendez-vous pour qu’ils commencent le tournage. Un acompte leur a été versé et depuis ils sont portés disparu… » Explique Dothy Z pour s’excuser du contretemps. 

 

Toutefois, elle semble heureuse d’avoir mis le grappin sur ces bandits. «  Il faut que nous puissions les traquer ces jeunes gens qui passent leur temps à arnaquer d’honnêtes citoyens. Quand je finis à la PJ, je te relance pour que nous puissions faire notre interview. Surement que nous allons aborder le sujet ». Nous a rassuré Dothy Z.

Pour qui connait l’artiste, il faut dire qu’elle ne lâchera pas du lest tant que ces arnaqueurs ne sont pas jetés en prison.