Or donc Dramane peut nommer un proche à lui, membre de sa tribu, Mamadou Koné, Président du Conseil Constitutionnel ivoirien ! Et pourtant hier contestant les résultats de la présidentielle 2010, il a tué les ivoiriens par milliers parce que Yao N'dré le Président du Conseil Constitutionnel d'alors qu'il accusait d'être l' "ami" du Président Gbagbo Laurent avait mal fait de proclamer Gbagbo vainqueur de la présidentielle de 2010 conformément aux résultats des urnes ?

Ah, parce qu'aujourd'hui pour Dramane et son Rdr-tribal, subitement, tout d'un coup comme ça, la décision du Conseil Constitutionnel Ivoirien va désormais compter et les ivoiriens devront s'y soumettre, au point où il s'empresse de nommer un membre de sa tribu à la tête de cette Institution ... quand hier lui et son Rdr-tribal ont massacré les ivoiriens dans leur refus de respecter cette Institution ?

Et puis, parlons de la médiatisation amplifiée sur les réseaux sociaux du phénomène de l'enlèvement des enfants. Tout le monde (y compris Dramane et son Rdr-tribal) ne le nie pas, le phénomène est réel et inquiétant. Mais Dramane et son Rdr-tribal vont se plaindre de cette médiatisation amplifiée sur les réseaux sociaux qui de toute façon ne peut que faire plus de bien que de mal à nos enfants en sonnant cette alerte qui va sauver leur vie ... parce que Dramane et son Rdr-tribal voudraient que nos enfants continuent de mourir en silence et sauver l'image de leur illégitime régime tribal d'incompétents ?
Comme pour dire « chuuut !!! Vos enfants sont enlevés et assassinés, oui c'est vrai. Mais taisez-vous, faut pas les gens vont apprendre ça au dehors et puis ça va salir l'image de ma gouvernance "parfaite" et émergée »

Vous n'avez pas dit que vous avez cherché jusq'ààààà c'est Dramane vous avez trouvé !!! Pfff N'IMPORTE QUOI !

Démocrates Tribals Régionaux