Un commissariat de police à Chicago[CC / John Picken / Chicago].

Une Américaine de 18 ans est accusée de meurtre après mis son nouveau-né dans un sac plastique qu'elle a déposé dans la rue. Le bébé est mort d'asphyxie, rapporte le Chicago Tribune.
Alors qu’elle venait de donner naissance, une adolescente américaine de 18 ans a mis son bébé dans un sac et l’a laissé mourir dans la rue. La jeune femme avait peur que son petit ami la quitte car le nourrisson ressemblait à son ex.

Ana Rosa Mora est une lycéenne de Chicago dans l’Illinois. Le samedi 19 avril, elle a donné naissance à un petit garçon. En voyant son enfant, la jeune femme a remarqué qu’il ressemblait à son ex petit-ami, le père du nourrisson.
L’adolescente a confié à la police qu’elle a décidé de tuer son bébé car elle craignait que son nouveau partenaire la quitte à cause de cette ressemblance. Lorsque la police a été avertie, le nouveau-né était déjà mort.

Elle ment aux employés de son lycée
Lorsque la jeune femme s’est rendue au lycée lundi, deux membres du personnel ont remarqué qu’elle avait donné naissance. Afin d’éviter tout soupçon, elle leur a montré une photo d’un bébé sur son iPad, en prétendant qu’il s’agissait du sien. Le cliché avait été téléchargé sur Internet.
L’adolescente a ensuite mentionné la découverte du bébé près de chez elle. Elle voulait savoir si la police avait le droit de prendre son ADN pour déterminer si elle était la mère de l’enfant.
Suspicieux, l’un des employés du lycée a contacté la police plus tard dans la journée. La jeune femme a premièrement nié les faits avant de tout avouer.