Brittany Forster, 24 ans, souhaitait avoir les lèvres de Kylie Jenner.

En matière de beauté, les jeunes s'identifient souvent aux soeurs Kardashian-Jenner. Brittany Forster, une jeune Asutralienne de 24 ans, a voulu avoir les lèvres pulpeuses de Kylie Jenner. Pour ce faire, elle s'était procuré un "produit miracle" sur Internet: le CandyLipz. Le stick promet aux jeunes femmes d'avoir des lèvres plus fournies. Brittany Forster était loin de se douter de son erreur...

Filmée par des copines, Brittany Forster essaie la poire spéciale. Devant l'objectif, elle découvre ses nouvelles lèvres, horrifiée. "Je me suis regardée dans le miroir et je me suis dit: 'Mon Dieu, qu'ai-je fait? Cela n'aurait pas dû se produire'!", explique la jeune femme au Mail Online. Brittany et de nombreux internautes ont eu peur du résultat. La société CandyLipz, au contraire, a déclaré qu'elle ne pouvait pas être plus heureuse de pareille publicité.

Le produit, CandyLipz, joue sur un jeu de "ventouses". Les lèvres sont aspirées durant deux minutes, au moins, par la pomme du produit (voir ci-dessous). Heureusement, le résultat est temporaire. Des marques d'aspiration peuvent être observables juste après l'intervention.
Source : 7sur7.be