Emma Lohoues est celle qui tient actuellement la palme de la meilleure actrice dans le domaine du cinéma Ivoirien. En effet, elle a reçu plusieurs grands prix pour le rôle joué dans le film d’Owell Brown « Le mec idéal ».

Cette actrice tant convoitée aussi bien pour des vidéos que pour des films garde la tête sur les épaules. Même si parfois, elle fait la fête avec ses amis dans le milieu du coupé dé- calé, n’empêche qu’elle veuille se caser un jour. Et ce moment est arrivé en toute discrétion…

Loin des « spotlights tropicaux », Emma Lohouess s’est mariée aux Usa il y a de cela quelques semaines. Récit sur un intérêt particulier au pays de l’Oncle Sam. Depuis plus d’un an déjà, on nous apprenait qu’Emma Lohouess revenait de voyage. Et à chaque fois, c’étaient des atterrissages en provenance des Etats Unis d’Amérique. Certainement, qu’elle frappait à la porte d’Hollywood, nous nous sommes dits. Que nenni.

Emma Lohoues se rendait fréquemment aux Usa pas pour tourner sur les mêmes plateaux que Jennifer Lopez ou Angelina Jolie mais surtout pour prendre soin de son chéri. En effet, il s’agit d’un richissime homme d'affaire ivoirien qui vit aux Usa. Il a « frappé » fort et a fait chavirer le cœur de la grande Emma Lohoues. Après des fiançailles discrètes, la fille de Monseigneur Eugène 1er a convolé en justes noces aux Usa.

Un mariage en catimini où le public n’avait pas droit au banquet. Même la famille de la mariée n’a en aucun cas voulu associer ni de près ni de loin la presse locale. Mais grâce à des correspondants « statois », TV MAG+ vous livre ce qui est considéré comme le scoop de ce début d’année.

Emma Lohoues est bel et bien mariée. Et la cerise sur le gâteau, c’est qu’elle attend un bébé. La grossesse serait même visible. C'est-à-dire que dans quelques semaines, la famille Lohouess va enregistrer un petit enfant. Notre correspondant aux pays de la liberté n’a pas pu avoir accès à la propriété de la star. Il promet par le biais d’un paparazzi célèbre, avoir les photos d’Emma Lohoues dans sa marinière.

Pour notre part, toutes nos tentatives pour rentrer en contact avec l’heureuse élue et la future maman ont été vaines. Néanmoins nous œuvrons dans l’optique d’avoir une interview d’elle, via les TIC ou réseaux sociaux. En attendant, prions pour que cette union dure et qu’ils aient beaucoup d’enfants.
Source : TV MAG +