ABIDJAN : 11 eme arrondissement de Police :
Interpellation d'un vieux de 65 ans spécialiste des vols avec effraction.
Ses jours d’operation : Les Dimanches à partir de 10heures .
Le Commissariat de Police du 11ème Arrondissement d'Adjamé-Williamsville a procédé à l'arrestation de K K P, un sexagénaire ivoirien résidant à Adjamé 220 logements et sans emploi, pour tentative de vol avec effraction.
Les autorités policières du 11ème ont appréhendé le suspect le dimanche 14 Avril 2024 vers 14 heures, alors qu'il tentait de s'introduire dans un domicile au carrefour Deux Plateaux . Poursuivi par la clameur publique , il a essayé de s’échapper par le cimetière de Williamsville où il a été cueilli .
Les investigations ont révélé que le vieux K K P était un récidiviste, opérant selon un mode opératoire bien rodé.
Ses méfaits consistaient à frapper les domiciles de ses victimes aux environs de 10 heures les dimanches, fracturant les portes pour dérober des biens précieux.
Grâce à l'exploitation des vidéos de surveillance et aux aveux du prévenu, plusieurs autres cas de vols avec effraction dans le quartier Paillet ont été élucidés.
La police poursuit les enquêtes pour identifier d'éventuels complices et receleurs impliqués dans ces activités criminelles.
Cette arrestation démontre l'efficacité de la collaboration entre Police et Population pour assurer la sécurité des personnes et des biens .