Courtney Ngobe, une étudiante âgée de 23 ans a accusé l'attaquant ivoirien Wilfried Bony d'être l'auteur de sa grossesse. Contacté par les médias anglais, l'attaquant de Manchester City a nié les faits avant de se dire prêt à faire un test de parternité.
Après avoir eu une aventure avec Wilfried Bony, Courtney Ngobe, étudiante âgée de 23 ans, a affirmé sur son compte instagram que l'attaquant ivoirien serait le père de son futur enfant.
Courtney Ngobe a publié cette information sur son compte Instagram en affichant une échographie de son bébé à naître avec les mots suivant : «Notre don de Dieu. Une bénédiction envoyé du ciel. Créé avec un but, et une partie du plan parfait de Dieu ".
En publiant cette photo, elle a identité le compte Instagram du footballeur, "W.Bony"
Enceinte de huit mois, Courtney affirme avoir rendu public l'information car l'ivoirien l'aurait refoulé quand il a su qu'elle était enceinte.
Contacté par la presse people anglaise, son porte parole a déclaré que le joueur a pris connaissance du post qui est à la fois boulversant et pénible pour sa lui et sa famille.
Il a exigé également que sa vie privée et celle de sa famille soit respectée.
Nous y reviendrons
http://www.imatin./article/people/enceinte-de-huit-mois-une-etudiante-accuse-bony-wilfried-d-etre-l-auteur-de-sa-grossesse-le-joueur-nie_37487_1463679676.html