La tante de Bobbi Kristina a été virée de la cérémonie d’enterrement de sa nièce pour avoir fait un scandale. Les disputes ne se calment pas dans la famille.

 

Le 31 janvier Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston et de Bobby Brown, a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire. Circonstance assez déroutante étant donné que sa mère avait été trouvée morte dans sa baignoire en 2012. La jeune femme âgée de 22 ans a été réanimée, mais avait perdu une partie importante de ses fonctions cérébrales et était restée plongée dans le coma ces six derniers mois. Le 26 juillet, la jeune Bobbi Kristina est décédée.

 

 

Scandale à l’enterrement

La famille de Bobbi Kristina est divisée en deux, les Houston et les Brown. Lors de l’enterrement de la jeune femme, les deux familles sont arrivées séparément à l’église méthodiste St James Alpharetta en Géorgie.

La cérémonie a entièrement été organisée par la sœur de Withney Houston, Pat. Seulement, son autre tante du côté des Brown, Leolah n’a pas apprécié cette initiative et l’a fait savoir lors de l’enterrement. Elle n’a pas hésité à couper la parole à Pat Houston durant la cérémonie afin d’exprimer son mécontentement : "Whitney doit se retourner dans sa tombe. Tu as tort de faire ça, Pat". Afin que la scène de famille ne s’aggrave pas, Leolah Brown a été conduite vers la sortie.

 

Les raisons du scandale

Leolah explique que Pat Houston aurait demandé aux convives de verser de l’argent à sa fondation au lieu d’acheter des fleurs pour l’enterrement. Une initiative qu’elle ne trouvait pas appropriée.

À la sortie de l’église, énervée, Leolah Brown s’est confié aux médias. D’après elle, Pat Houston serait lié à la mort de Whitney et Bobbi qui sont toutes les deux mortes dans des circonstances similaires et étranges et ajoute que Pat Houston sera "hantée par le fantôme de Whitney".

Leolah Brown aurait confirmé qu’elle livrerait plus de détails à la presse dans les jours à venir.

Nous vous reviendrons.

 

Thaëïl'D.