Une jeune fille qui suivait des études d’infirmière à l’Université Georgetown à Washington, aux États-Unis, est décédée suite à ce qui semblerait être une méningite. Ironie du sort à cette mort subite : la jeune fille tweetait « Je me sens mourir » quelques minutes avant son décès…


C’est une histoire tragique qui a eu lieu aux États-Unis, plus précisément à l’université de Georgetown Université, à Washington, comme nous le rapporte le site dailynews.

Andrea Jaime, une étudiante de deuxième année en sciences humaines, est décédée suite à une méningite d’après les membres de l’hôpital MedStar Gorgetown University Hospital.

«Nous attendons les résultats qui confirmeront la cause exacte du décès» a indiqué l’un des infirmiers de l’hôpital concerné.

En attendant, l’Université propose aux étudiants d’être suivi par un psychologue afin de vivre leur deuil plus facilement. Par ailleurs, l’Université a pris des précautions médicales suite à ce cas de méningite et précise qu’il n’y en a pas eu auparavant sur le campus.

L’école n’a toutefois pas précisé les circonstances du décès d’Andrea. Cependant, la jeune femme a publié un Tweet quelques jours avant son décès : «C'est à ça que doit ressembler l'impression de mourir». Et quelques minutes plus tard, d’ajouter : «40,5 de fièvre, je pense que je suis en train de mourir».

source: sudinfo