Une polémique apprend que le petit Ezéchiel Houon, aurait été retiré des héritiers d’Arafat.

 

Bien plus, que le fils d’Aurelia Atta (l’ex-Arafat) n’aurait pas été officiellement reconnu par le Yôrôbô de son vivant.

Ezéchiel Houon, fils de l’ex d’Arafat, Aurelia Dominique Atta ne ferait pas partie des héritiers de Dj Arafat, à l’instar de Lachoina, Maël et Rafna.

Selon des indiscrétions, le petit garçon de 9 ans, ne figure pas sur le jugement d’hérédité rendu par le Tribunal de Première Instance d’Abidjan de Juillet dernier.


A en croire le récit d’un confrère de la place, Dj Arafat de son vivant n’aurait pas reconnu officiellement le petit Ezéchiel, frère cadet de Lachoina Houon et second enfant d’Aurelia Atta. Qu’en est-il réellement ?

Joint par WWW.VIBE RADIO.CI, une source bien introduite auprès de la famille Arafat a tenu à faire des éclaircissements sur cette affaire de filiation : « Ezéchiel n’a jamais été retiré des héritiers d’Arafat. La filiation du petit Ezechiel n’a jamais été l’objet d’aucune ambiguïté. Le problème ne réside pas à une question de reconnaissance. En vérité ce sujet précis, c’est juste une erreur administrative et rien d’autre.

 

Cette erreur a été commise au moment de la déclaration de l’acte de naissance du petit Ezechiel Houon. Rassurez-vous, cette erreur administrative est en ce moment en cours de rectification », a signifié sur WWW.VIBE RADIO.CI notre source proche de la famille Arafat.