Après cette vidéo, Nash a encore fait une mise au point dans une publication sur sa page Facebook. Partageant sa colère et son indignation devant tant de méchancetés, Nash a finalement dévoilé la photo de son homme tout en espérant que cesseront les rumeurs. « À partir d'aujourd'hui, fermez vos (…) une bonne fois pour toute après cette photo et ce post. Si ça peut vous faire plaisir, occupez-vous de vos vies de (…).Voici celui qui partage ma vie, que j'aime énormément et qui m'aime avec mon style et telle que je suis, il me connait mieux que vous tous. Je vous ai toujours dis qu'il ne vit pas ici », a-t-elle signifié.
Convaincue d’avoir trahi un secret entre son homme et elle, la promotrice de Hip Hop Enjaillement sollicite le pardon de ses proches qui étaient dans la confidence. « Pardon à toute ma famille, mes proches qui seront blessés de voir mon chéri exposé. A toi bébé, pardonne-moi de t'avoir mis sur les réseaux sociaux, je m'étais jurée et je t'avais promis de ne pas le faire jusqu’à ce que, toi et moi le décidions, mais je suis un être humain et ma réputation compte plus que tout.
Il est écrit dans la bible que la réputation d'une personne vaut mieux que l'or. Papa Lasme Justin pardon, maman Mireille, ma famille, mon staff, pardonnez-moi mais comprenez moi, je n'en peux plus, j'ai craqué. J'ai toujours laissé tomber, je me suis trop tu comme on me l’a demandé mais là je suis fatiguée », a-t-elle reconnu.