Un site d'information de la Gambie lance l'info et notre compatriote Matt De Bouabre nous résume en ces termes cette histoire qui ressemble à de l'escroquerie: 
" La grande Fatou Bensouda aurait preparé un contrat entre son époux Philip BENSOUDA et un Gambien BARROW YAYA dont les fonds ont été gelés en Arabie Saoudite. L'epoux de la Procureure devait aider MR BARROW à recouvrer son argent moyennant 20 % ( 16 Millions de dollars ). Ce contrat préparé par Fatou elle même, selon BARROW, n'aurait pas été de son goût car il voit en ses termes une véritable escroquerie. Fatou Bensouda, lorsque cette affaire a été ebruitée aujourd'hui 24 Mars 2016, a nié avoir préparé ce contrat d'escroquerie. Mais malheureusement pour elle, des investigations ont permis de détecter que ce contrat vient bel et bien du email personnel YAHOO de Mme la Procureur. 
Pourquoi Fatou BENSOUDA a t-elle- menti en disant qu'elle n'est pas l'auteur du contrat retrouvé selon BARROW dans ses messages électroniques ? 
Affaire à suivre... Pour en savoir davantage, je viens d'adresser un message pour une réaction de la Procureure. J'attends la suite."
(Images preuves du site internet gambien )

source 

Fier Ivoirien