Invité ce lundi à l'émission Talent d'Afrique diffusée sur Canal Plus,  le président de la Fédération ivoirienne de football, Yacine Idriss Diallo,  s'est prononcé sur ses rapports avec Didier Drogba, depuis son élection à la tête de l'instance dirigeante du football ivoirien. 

 

'' Sans langue de bois Didier ( Drogba ) et moi n'échangeons pas !  , a - t - il reconnu d'entrée avant d'ajouter '' Didier Drogba, une personnalité incontournable dans le football même pas ivoirien mais mondial , donc Didier est et sera toujours le bienvenu dans le football ivoirien . Pour l'instant il ne nous a pas rejoint et ce n'est faute de lui avoir tendu la main . Mais je pense que le temps viendra ou Didier sera disponible et sera vraiment toujours le bienvenu à nos côtés '' 

 

Pour rappel,  après son élection, Yacine Idriss Diallo a décidé d'ouvrir son bureau exécutif aux membres des équipes des candidats malheureux.   C'est ainsi que Koffi Kouassi Jean Jacques ( Schadrac FC ), proche de Didier Drogba  et Hervé Siaba ( EFYM ) de l'équipe de Sory Diabaté, ont fait leur entrée au COMEX à l'occasion de la 60ème AGO de la FIF le 28 juin dernier.