Geoffroy Serey Dié arrête avec l’équipe nationale de Côte d’Ivoire. L’ex-capitaine des Eléphants a décidé de prendre sa retraite avec le Onze national. Pour l’annoncer, c’est sur sa page facebook que Serey Dié a choisi de s’exprimer.

 

«Cette image marque le début de mon histoire avec les elephants de CÔTE D'IVOIRE, et c est avec elle je mets fin à mon histoire avec l équipe nationale. Je remercie mes devanciers qui m ont bien accueillis tout en me montrant le chemin à tenir, sans oublier mes jeunes frères avec qui j ai continué la mission depuis quelques années maintenant. Merci pour le respect que vous m avez toujours donné le temps est venu pour moi de vous laisser la place, que DIEU vous bénisse et vous accompagne, je crois en vous et je sais que la CÔTE D'IVOIRE va vibrer à chacun de vos matchs. À tout les amoureux du football et particulièrement à ceux de ma chère patrie, je vous remercie pour vos soutiens durant cette histoire merci d avoir cru en moi QUE DIEU VOUS BÉNISSE. Merci infiniment à la FIF particulièrement au Président SIDY. GOD IS GOOD».

 

C’est en ces mots que l’enfant de Bangolo met fin à sa carrière avec la sélection ivoirienne.


Ainsi, prend fin l’aventure sur les stades d’Afrique et du monde avec les Eléphants, pour Serey Dié qui aura marqué son histoire par ses larmes d’émotion versées à son premier match avec la sélection nationale.