Comme à leur habitude les militants du RDR viennent d'attaquer les vaillants camarades.
Cette attaque a été organisée par le Maire
 Gilbert KONE Kafana qui a mis les locaux de la Mairie et de la police Municipale pour leur Rassemblement .

Mais la riposte a été 5 fois plus que leur action.
La preuve l'ambiance bat son plein à la place Ficgayo .

La lutte Continue et on ne lâche rien.

Aboudrahamane Sangaré donne les INSTRUCTIONS :

Aboudrahamane Sangaré donne les INSTRUCTIONS :

Quand nous entendons des acclamations nous savons les responsabilités que vous nous confiez , nous avons un GRAND RESPECT pour le peuple car ce peuple nous répond toujours. Il était important pour nous de venir vers vous en apportant le réconfort ,la consolation aux blessés lors des manifestations. Je suis venu vous dire quelque chose : N'ayez plus PEUR de personne , RESPECTEZ tout le monde , ne vous laissez PAS INTIMIDER. VOUS DEMANDEZ LES MOTS D’ORDRE?
MAIS LES MOTS D’ORDRE C’EST VOUS. VEILLEZ sur la Cote d’Ivoire : C'est un MOT D’ORDRE . Des mots d'ordre particuliers viendront , mais déjà soyez déterminés pour ce combat que nous avons commencé . LAURENT GBAGBO nous a enseigné de choisir entre la CAPITULATION et le COMBAT, vous avez choisi le COMBAT nous allons le MENER. Ayez confiance en vos leaders nous allons DOUCEMENT mais SUREMENT . LAISSEZ NOUS LE CHOIX DU MOMENT . Ce combat ne s'arrêtera pas . Ce que vous devez retenir c’est CECI : OUATTARA PARTIRA par la PETITE PORTE de la PLUS MAUVAISE MANIERE.

KKB << Dans quelques jours nous allons donner le coup fatal a DRAMANE OUATTARA et il va tomber car il est déjà atteint. Donc n'ayez plus peur. >> On ne lâche rien car la victoire est à notre portée.

KKB << Dans quelques jours nous allons donner le coup fatal a DRAMANE OUATTARA et il va tomber car il est déjà atteint. Donc n'ayez plus peur.>> On ne lâche rien car la victoire est à notre portée.