Fraîchement élu maire du Plateau : Jacques Ehouo ira dire « merci » à Gbagbo et Blé Goudé

 Facebook  Twitter  Google

Jacques Ehouo Gabriel ne finira plus de surprendre. Le tout nouveau maire de la commune du Plateau a déclaré qu’il ira se rendra à La Haye rencontrer Lurent Gbagbo et Charles Blé Goudé, pour leur dire « merci ». Le maire issus du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) estime que l’ex-chef d’Etat ivoirien et son ministre de la jeunesse lui ont été d’une grande aide dans son ascension à la tête de la commune administrative du Plateau.

 

 Il se dit reconnaissant et souhaite remercier tous ceux qui ont favorisé sa victoire dans la course à la mairie du Plateau. Fraichement élu maire de la commune administrative, la plus riche du pays, Jacques Ehouo a décidé de leur adresser ses remerciements, sans oublié Laurent Gbagbo et Blé Goudé, qu’il a lui-même cité.

 

« Pour cette élection, je remercie le président Ouattara, je remercie le président Bédié, je remercie surtout le président Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé. Je me rendrai à Daoukro, ce mardi 16 Octobre pour rencontrer le président Bédié juste après je me rendrai en Europe pour remercier le maire Akossi Benjo et si possible j'irai également remercier Charles Blé Goudé et le Président Gbagbo », a déclaré le maire Jacques Ehouo.

 

Pour rappel, Jacques Ehouo, le candidat issu du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) a été élu maire du Plateau avec 60, 51% contre 38, 84% pour son principal adversaire, Fabrice Sawegnon. Il est également le député de cette commune et fait la fierté du parti d’Henri Konan Bédié, car le Plateau est la commune la plus riche de la Côte d’Ivoire