Voici la Liste de personnalités pro-Gbagbo décédées en exil, de 2011 à 2016, du fait des conditions de vie précaires dû au gel de leurs avoirs et de la traque permanente dont les exilés sont l'objet de la part du régime de dramane ouattara.

Les meutrissures sont vives, les traques continuent, mais, malgré tout, NOUS NE MOURRONS PAS TOUS EN EXIL, nous continuerons le combat la tête haute et nous rentrerons Vivants et Victorieux.

 

A cause de la méchanceté du régime de dramane ouattara, à cause de son louvoiement avec la réconciliation nationale, des assassinats et privations multiples, plusieurs exilés ont perdus la vie depuis 2011. Certains sont morts de petites maladies, d'autres d'AVC, plusieurs autres de morsures de serpents qui pullulaient dans les camps de réfugiés et d'autres par des assassinats. Etc.

 

En attendant de vous donner la liste exhaustive de tous les ivoiriens morts en exil ou du fait de l'exil, nous vous donnons le nombre d'exilés vivant dans les camps de réfugiés du Ghana qui sont décédés depuis 2011 à 2016.

 

Que leur âme repose en paix.

 

Kakry Khaza / #Civ / #CPI / #ICC