Didier Drogba est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de football. Il ne manquait plus au palmarès de ce joueur de Chelsea, qu’un jeu mobile lui soit dédié. Eh bien l’objectif est quasiment rempli avec le nouveau titre de chez Aeria Games.L'International ivoirien Didier Drogba a annoncé officiellement sur sa page Twitter et sur instagram depuis le Jeudi 2 Avril 2015, la sortie de son jeu baptisé Goal One.

Préparez-vous rigoureusement pour votre prochain match. Vous débutez par entraîner votre équipe en passant sur la page training.

Didier Drogba aimerait organiser un grand évènement dans votre stade si vous acceptez, vous recevrez : 450 000 dollars soit environ…
Si oui, les jeux sont faits, vous pouvez alors choisir vos joueurs et commencer la partie.

Goal one est un super jeu de football opposant deux équipes. Ici vous avez droit à des infos, un volet pour choisir votre stratégie.
Pour le chapitre des compétitions vous avez Matchs de ligue, champions Cup, victory Cup, coupe de l’amitié, Goal One Cup.
Avec un marché de transfert, un volet bureau pour la gestion de vos finances, des sponsors, des droits tv, du choix de vos stades, des boutiques, des packs cadeaux et même des listes d’amis ce jeu est un véritable monde recrée pour le football international.

Le but du jeu est de créer votre propre club de foot. Mais là ne s’arrêtent pas vos tâches. En tant que gestionnaire du club, vous prenez en main le destin de votre équipe en recrutant de nouveaux talents, en gagnant des sponsors, en supervisant la construction d’un stade de foot et bien d’autres choses encore.
Amateurs de jeu, soyez prêts. Ce jeu est gratuit et déjà disponible sur les stores Apple et android.
AUTRE SOURCE