Le footballeur Ivoirien Gosso Gosso, a tenu aujourd’hui à faire taire tous ses détracteurs et tirer les choses au clair. 

 

En effet, depuis quelques jours sur la toile des images et des post font état d’une relation qu’il entretiendrait avec une jeune dame.

 

Gosso Gosso a donc décidé de passer par les réseaux sociaux, en l’occurrence sa fanpage Facebook pour apporter un démenti et en a profité pour poster des photos de celle qui partage sa vie : « J’ai appris avec stupéfaction par le truchement des proches des images de moi et une jeune dame qui fut une consultante dans mes affaires circulant sur le net. Ces images font état d’un quelconque couple Gosso Gosso.

 

Je viens apporter un démenti très formel et vous présenter en exclusivité la femme qui partage ma vie depuis quelques années, ma femme qui se prénomme Inti que j’aime énormément. Je souhaite que vos infos à l’avenir soient dûment vérifiées afin que les erratums soient évités et ceci pouvoir éviter les malentendus et sceller par ricochet la quiétude familiale de nous autres beaucoup plus exposés mais qui avons une vie de couple suivie. Je vous remercie. 

LU POUR VOUS SUR 

https://www.facebook.com/433332493474655/videos/534203956720841/?theater