Publié le 13 Février 2021 à 08:41 Source: Autres Sources

Publié le 13 Février 2021 à 08:41 Source: Autres Sources

Guéi Veh est toujours mal en point du fait de sa paralysie. Malgré ce mal l’homme est sur le terrain pour gagner sa vie. La preuve ce matin, il a été aperçu à Yopougon Gesco en train de vendre ses C.D. « L’artiste souffre depuis plusieurs années de maladie et a des membres qui ne fonctionnent plus bien . Il a besoin d’être soutenu par tous !

Pour ceux qui veulent acheter les CD vous pouvez joindre ce contact au +225-07-07-98-24-64 » pouvait t-on lire sur la page officielle d’un cyber activiste. Mais quelques heures après on en sait un peu mieux sur les vraies raisons de la présence de Guéi veh à la gesco. Morceau choisi par l'artiste «Je vends mes CD depuis 2016, je ne mandate personne pour le faire.

En plus, je ne suis pas sollicité pour des spectacles. J’ai voulu jouer au spectacle de GOHOU Michel mais il m’a viré, il n’a pas accepté»,a-t-il révélé. Une révélation qui étonne plus d'un. Mais en entendant la réaction de Gohou relative à cette affirmation de Guéi veh, certains internautes souhaitent qu'un concert soit organisé pour Guei Veh afin de lui permettre de se prendre en charge définitivement.