Tes discours nous agacent.

Tes discours nous agacent.

lu pour sur  vous la page de https://www.facebook.com/photo.php?fbid=329828374327835&set=pcb.329828450994494&type=3&theater

Pendant des années tu as été au coeur des décisions de l'Etat.Tu dis avoir organisé des élections qui ont connu une issue dramatique à cause de ta partialité. Tu as cautionné,pour que des résultats truqués soient proclamés hors délais et dans le QG d'un des candidats où tu t'es réfugié .Tu as ignoré la décision du Conseil Constitutionnel,refusé l'arbitrage du recomptage des voix sollicité par le candidat GBAGBO,tu as encouragé et appelé le transfèrement arbitraire de GBAGBO et Goudé à la CPI...Et tous ces faits pour conclure plus de dix ans de rébellion tragique qui a coupé la Ci en deux.Tu as participé,avec hypocrisie, à toutes les rencontres pour le désarmement des rebelles (qui ne sait jamais fait) pour la Paix et la réconciliation initiées par le Président GBAGBO .
Aujourd'hui tu sillonnes la CI après ton bannissement, ton rejet par celui que tu as aidé à imposer sa dictature au peuple ivoirien.
Hier vous aviez pris les armes pour attaquer la République et chasser le Président élu. Comment comptes -tu Nous débarrasser de DRAMANE que tu critiques aujourd'hui. Je ne pense pas que tu comptes sur des élections dont tu ne respectes pas les lois.Les armes encore? Les as-tu toujours et es-tu prêt à affronter la force militaire du RDR.Penses-tu que le peuple te suivra dans un soulèvement populaire?Toi qui hier l'as martyrisé ? Je ne pense pas que tu sois le leader que les ivoiriens attendent et que tu penses niaisement ,prétentieusement ,ridiculement et orgueilleusement être..
Ton arrogance ,ta suffisance sont malsaines et insultantes.Même le Pardon que tu prétends offrir,passe très, très mal,parce qu'il n'est pas accompagné de mots et de gestes d'humilité et de regrets.
Je le constate,le vois dans les commentaires.Une catégorie d'ivoiriens ,au nom de quelle moralité, de quelle éthique et de quel projet te suivent.Je ne leur apprends pas qu'on ne peut pas partager le repas du diable et refuser d'être son disciple.Un choix ça s'assume jusqu'au bout.

Acquittés, le Président GBAGBO et le ministre Blé Goudé ne sont pas encore rentrés chez eux en CI.C'est leur retour que nous attendons.Avec leurs amis ,ils sont les seuls,injustement,à payer pour vos crimes.Ce sont eux nos leaders.

Tes discours nous agacent.