Publié le 14 Décembre 2020 à 17:10 Source: Autres Sources

Publié le 14 Décembre 2020 à 17:10 Source: Autres Sources

Ce jeune garçon n’’a pas seulement dépense 3 millions, mais il vient de détrôner un célèbre bouteur qui avait fait son temps du nom de Soupratonie la main fantôme qui avait lui aussi dépense 22O 000 dans un bar.

« GOMIN L’ANORMAL, un opérateur économique a battu le record de la meilleure facture en une soirée au Bling Bling discothèque lors de son incroyable anniversaire 3.050.000 F CFA. Il vient ainsi de détrôner la facture de SOUPRATONI LA MAIN FANTOME qui était de 2.208.000 »

Les réactions des internautes face à cette publication vont vous surprendre:

« Laissez-le vivre sa vie , c’est son argent il fait ce qu’il veut , vous qui tromper vos femmes et puis vos maries là , c’est votre péché Dieu voit , pour lui c’est l’argent c’est éphémère. Félicitations boss est ton anniversaire est fière »

« A l’heure la la PLCC va le traquer pour prendre avec lui champion apprête pour eux en même temps »

« La vie c’est l’argent vraiment un jour on va battre ce record-là qui sait ! »

« Après venez accusé les présidents c’est vrai que c’est ton argent, mais grâce à cet argent tu pouvais faire mieux. »

« Avec ce visage sans émotion, vous êtes sûr qu’il est content d’avoir dépensé autant.

Mdr rien qu’à le regarder il me fait rire

«Le Diable sévi dans les barrages avant le levé du jour donc tu as intérêt de t’en débarrasser de s7 millions au pire des cas tu connaîtras ton sort sinon un homme qui dépense tant de sommes devais être plutôt en joie que d’avoir un visage aussi triste on ne profite jamais d’un bien mal acquis »

« la boîte cherche visibilité tu vas sur la boîte c’est les deux photos seulement moi je veux voir une troisième photo à part où il a le reçu et en groupe une telle facture passe pas inaperçu même mes a côté volt filmé j’attends bro bling-bling Discothèque Officiel la page. Va faire un tour, regarde leurs visages c’est pour des gars qui ont bu alcool 3.000.000 mêmes sucreries 100.000 ton visage change. »