Publié le 23 Mai 2021

Publié le 23 Mai 2021
Le nommé Dao Gervais s’est suicidé par noyade dans la nuit du mercredi 19 mai dernier, à la suite d’un différend avec sa concubine.
Le corps sans vie de Dao, président des jeunes du quartier ”Plateau” dans la commune de Bangolo, a été retrouvé dans une rivière sur la route de Man, ce vendredi. Il aurait appris le mercredi 19 mai dernier que sa femme qui l’a quitté est aperçue fréquemment avec un autre homme. Furieux, il brûle toutes les affaires de sa compagne et disparaît par la suite de la ville.
Selon des témoins, la femme de Gervais, constamment en conflit avec sa belle-famille, se rendait régulièrement chez ses parents et rejoignait son foyer après le règlement de la discorde. Une autre dispute, la dernière, qui a eu lieu le lundi 17 mai 2021, a obligé la conjointe à se réfugier chez ses géniteurs, soutenant être exaspérée des comportements de sa belle-mère.
Dao, souffrant de l’absence de sa bien-aimée dans son foyer, demande pardon à sa belle-famille afin qu’elle revienne encore une fois. . Les beaux-parents rejettent la requête et proposent une réunion entre les des deux familles, pour régler définitivement les fréquentes querelles entre les conjoints. Malheureusement, la famille de Dao n’accède pas à la proposition et l’abandonne dans la détresse, avec ses enfants.