EXILÉS IVOIRIENS NE RENTREZ PAS AU PAYS-

Pourquoi des Innocents se rendraient á des MEURTRIERS sans âme qui ne respirent, et ne vivent que de REGLEMENTS DE COMPTES Impunis?

La LISTE des MEURTRES et des AGRESSIONS continue d’enregistrer des Morts par BALLES et des Victimes par Coups et Blessures Chaque semaine dans ce Pays ou le Président de l’ASSOCIATION des APATRIDES imposé est au Pouvoir .
Dire á des EXILÉS au GHANA de rentrer á l’ABATTOIR,pour ne pas dire au PAYS est tout simplement leur demander de se donner la MORT.

Il ne se passe pas de jour en Cote d’Ivoire sans Alerte de Meurtres et de Crimes crapuleux.Toujours,ce sont des Hommes armés non identifiés.
Est-ce que Ouattara a fini de payer les Primes de Guerre promises á ses Mercenaires avant leur Engagement?Tant que ce contentieux financier demeure plein,ces enrolés mercenaires continueront á se faire payer en tuant des Ivoiriens pour prendre evidemment leurs biens et en faire leurs SALAIRES.

Ceux qui ont eu la Chance d’echapper á cette nouvelle donne ne sont pas quand même des MOUTONS de TABASKI pour se donner BÊTEMENT, aux FRCI Irreflechis aux Services du BATAILLON de la MORT de Ouattara Dramane.

Ouattara pense t-il que les EXILÉS ne savent pas ce qui se passe en cote d'ivoire? ou des Assassinats sont commis chaque jour sans Enquêtes,donc sans Punition?Quand même,prenez les Ivoiriens au serieux.

IVOIRIENS,en tout cas,vous savez ce qui vous attend au pays ou aucune ASSURANCE n’est prevue pour ceux qui y retourneront,si ce n’est la MORT par balles.Vous êtes prevenus et largement Informés.ATTENTION,faites appel á votre SAGESSE avant de DECIDER,de bien DECIDER pour votre Vie qu’on cherche á mettre en DANGER.

Adolphe Inagbe