Derek Miller a asséné des coups de couteaux à Galina, sa compagne depuis 11 ans. En cause? "Elle accaparait les draps de lit et me laissait avec les pieds froids."

Un mari fou furieux a attaqué sa femme un soir. "Tu vas mourir maintenant", lui a-t-il dit avant de la poignarder dans le dos. L'ingénieur à la retraite a cependant été surpris par sa femme. Celle-ci s'est débattue et est parvenue à s'échapper. Il a alors appelé les secours et a déclaré: "J'ai tenté de tuer ma femme. Elle s'est enfuie. Je n'ai pas réussi!"

Les raisons de l'attaque sont nébuleuses et étranges. Mais il semblerait, comme le rapporte Metro, que le couple rencontrait de nombreux problèmes conjugaux. Chacun accusait l'autre d'entretenir une liaison extraconjugale. Ils avaient essayé de régler les choses la veille de l'attaque. Mais les pieds froids de l'homme ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Après avoir "accaparé les draps", elle lui a fait prendre froid, "ce qui l'a rendu colérique et agressif", a indiqué l'avocat à la cour. Derek Miller a été reconnu coupable de coups et blessures volontaires. La charge de tentative de meurtre n'a pas été retenue.
Source : 7sur7
23/05/2014