En Pennsylvanie, Gregory Graf, 53 ans a tué sa belle-fille, Jessica Padgett, 33 ans d'une balle dans la tête dans le but de la violer une fois morte.

Jessica, mariée et mère de trois enfants est décrite par ses proches comme une femme «belle et dynamique». Depuis sa disparition, le 21 novembre 2014, sa famille via une page Facebook «Aidez-nous à retrouvez Jessica Padget» n'a cessé de garder espoir de la revoir saine et sauve. Une page partagée par des milliers d'internautes, dont son beau-père Gregory Graf, 53 ans, qu'elle-même avait décrit comme un «second père». Mais derrière cet homme d'apparence bienveillante se cachait en réalité un monstre. Lors de son interrogatoire, le 26 novembre dernier, l'homme a avoué l'avoir tué d'une balle dans la tête pour pouvoir la violer une fois morte.

Il filme le viol
La police de l'Etat de Pennsylvanie a retrouvé le corps avec l'aide du beau-père. Il se trouvait caché derrière un hangar sur la propriété de la belle-famille de la victime à Allen Township, à plusieurs kilomètres de Philadelphie. Durant cinq jours, avec les proches et les amis, l'auteur avait même participé aux recherches. John Morganelli, procureur du comté de Northampton a expliqué au journal «The Morning Call» que Gregory Graf est accusé d'homicide, «mais il voulait avoir des relations sexuelles avec sa belle-fille, tel est le motif de son acte. Il s'est donc filmé en train de violer le cadavre de Jessica.»
Source : lematin.ch