La nouvelle création de Burger King au Japon est pour le moins surprenante. Tous les aliments du dernier sandwich de la célèbre chaîne de restauration rapide sont noirs.

Le pain a été assombri avec du charbon de bambou. La sauce à l'oignon a été mélangée avec de l'encre de seiche, tandis que la viande de boeuf a été marinée dans du poivre noir. Le fromage a, quant à lui, été mélangé avec du charbon de bambou et de l'encre de seiche.

Une faute?
Le Kuro Burger, nouvelle création du fast food américain, n'est pas resté trop longtemps au four. L'explication est très simple: le pain de cet étrange sandwich a été assombri avec du charbon de bambou. La sauce à l'oignon a été mélangée avec de l'encre de seiche, tandis que la viande de boeuf a été marinée dans du poivre noir. Le fromage a, quant à lui, été mélangé avec du charbon de bambou et de l'encre de seiche.
Au final, que l'on opte pour le Kuro Pearl ou le Kuro Diamond, le résultat est relativement étonnant et semble peu appétissant.
Ce n'est pas la première fois qu'un fast food tente un tel pari. En France, par exemple, Quick avait proposé le Dark Vador il y a deux ans. A une différence près: seul le pain du sandwich français était noir. La viande et le fromage du Dark Vador avaient gardé leurs couleurs naturelles.
SOURCE AUTRE PRESSE