jeudi, 18 décembre 2014 18:17

Les dégâts matériels sont énormes surtout au niveau de la pharmacie où tout est pratiquement parti en fumée. Les circonstances de cet incendie restent à déterminer.
Incendie: La pharmacie du CHR de Divo de part en fumée
La pharmacie du centre hospitalier régional (Chr) de Divo est partie en fumée dans la nuit du mercredi au jeudi 17 décembre.
Le bâtiment qui abrite la pharmacie, le laboratoire et le bureau d'un médecin généraliste a été victime d'un incendie qui a tout ravagé. Selon des malades, c'est aux environs de 2h qu'ils ont aperçu la flamme au-dessus du toit du bâtiment.
Ce fut la débandade totale. Certains malades hospitalisés auraient tenté de fuir par peur. Certains riverains alertés sont venus au secours pour tenter de maîtriser la flamme. Les dégâts matériels sont énormes surtout au niveau de la pharmacie où tout est pratiquement parti en fumée. Les circonstances de cet incendie restent à déterminer.
Mais selon certaines sources, un court-circuit électrique serait à l'origine de cet incendie. Les deux secrétaires généraux de préfecture se sont rendus sur les lieux pour constater les dégâts causés par le feu et apportés leur compassion au directeur du Chr et à son personnel.
autre source