Comme vivant sur une autre planète, Ouattara continue son tour de la Côte d'ivoire , ignorant les revendications des uns et des autres; mais surtout il se plait comme par moquerait à lancer ça et là des phrases qui sonnent tellement fausses pour qui connait et vit la situation socio-politique actuelle de la Cote d'ivoire.



En effet, en propagande électorale à Agboville le lundi 04 mai ,Ouattara declarait ""Je ne suis pas rancunier".Paradoxe ou follie?
Au même moment à Abidjan il faisait arreter 3 membres importants de l'unique parti d'opposition qui peut lui tenir tête,le FPI, dirigé par Aboudramane Sangaré.

 

D'aucuns se demanderaient pourquoi un tel agir ,si le sieur Dramane se dit être aimer?
La réponse est simple, Ouattara est tout simplement animé d'un esprit de jalousie,de honte, d'inferiorité.


Rappelons que Ouattara le 25 avril,avec l'aide du pdci et le rdr n'a pas pu remplir le felicia.
L'une des organes de presse travaillant en sa faveur a même dû voler des images du meeting de Laurent Gbagbo datant de 2010 pour faire belle figure.

Nous comprenons donc la colère de Dramane lorsqu'il apprend que les "GBAGBO-OU-RIEN" ont repoussé son armée et que le congrès de Mama a été une réussite.

Oui.Mr Ouattara est tellement fair plair qu'il a fait mettre en prison plus de prisonniers dits "politiques"qu'aucun autre president dans l'histoire de la Cote d'ivoire.

Enfin,Ouattara peut-il vraiment se permettre de se promener en souriant et faire de fauses promesses aux populations sachant que la réalité le rattrapera?

 


Demain nous le dira.
Dieu sauve la Cote d'ivoire.

Source: BD pour Lecridabidjan