Des médecins indiens ont fait une effrayante découverte en examinant le corps d’une femme. Elle vivait depuis 36 ans avec le squelette de son bébé à l’intérieur de son ventre.

Tout a débuté lorsque Kantabai Thakre, une indienne âgée de 60 ans, est venue en consultation dans un hôpital pour de fortes douleurs au ventre. Lors de son examen, un médecin a remarqué une bosse sur le côté inférieur droit. Intrigué, il a réalisé une échographie ainsi qu’un scanner.

Comme le démontre la photo ci-dessus, les premiers résultats ont démontré que la patiente possédait quelque chose d’anormal à l’intérieur de son corps. Pour approfondir l’examen, un IRM a été effectué et les images ont révélé qu’il s’agissait en fait d’un squelette de bébé. Une opération a permis d’extraire les ossements du foetus.

interrogée par les médecins, la sexagénaire a expliqué qu’elle été tombée enceinte à l’âge de 24 ans mais que son bébé était malheureusement décédé dans son ventre. Terrifié à l’idée d’une opération, elle avait fui la clinique pour rentrer dans son village, oubliant son bébé pendant 36 ans à l’intérieur de son ventre…

Il s’agit d’un cas extrêmement rare. Selon l’équipe médicale, il n’y a qu’un seul cas similaire recensé dans l’histoire.
Source : quoidenews.fr