Voilà une histoire d’amour qui tourne à la dispute familiale. Jay, 34 ans, a épousé Antony, 56 ans. Une différence d’âge qui, en elle-même, peut choquer. Et puis, Antony est le meilleur ami de Ray, le papa de Jay. Là-dessus, la jeune femme ne voit plus son père et les deux amis ne se parlent plus.

Antony et Ray sont des amis de 30 ans. Le Daily Mail raconte cette histoire d’amitié qui a bien failli se terminer là. La cause : Antony est tombé amoureux de la fille de Ray. Il a connu Jay quand elle était petite fille. Et puis, les deux personnes sont mutuellement tombées amoureuses.

Un jour, Jay a téléphoné à son père pour lui annoncer son intention de se marier. Le dialogue a été froid. « Il y a eu un silence. Je lui ai dit la date. Il a répondu qu’il ne serait pas là. Et puis, il a raccroché », raconte la jeune femme.

Ray explique que lorsqu’il s’est rendu compte de l’histoire d’amour entre son meilleur ami et sa fille il a éprouvé un sentiment de trahison. « J’étais très en colère. Je ne pouvais tout simplement pas me faire à cette idée », dit-il.

Et puis, ce fut la transformation. Tout le monde s’est réconcilié. L’amitié l’a emporté et les relations sont redevenues normales dans la famille.
Source : sudinfo