Publié le 22 .11- 2921

Publié le 22 .11- 2921

Justin Katinan Koné, 2ème Vice-président du Conseil Stratégique et Opérationnel (CSP) du PPA-CI et Porte-parole du Parti, a reçu le jeudi 18 novembre 2021 dans la soirée, dans ses bureaux, sis à Cocody Angré-Château, une forte délégation de sympathisants du PPA-CI, résidant à Cocody Angré-Château.

Cette délégation était conduite par M. Djédjé Ouraga. Objet de la visite : se présenter au Porte-parole du PPA-CI, leur voisin, et en profiter pour lui dire yako pour l’exil vécu et la perte de son fils ainé. La délégation a enfin tenu à féliciter le Ministre Katinan pour sa nomination, par le Président Laurent Gbagbo, au Conseil Stratégique et Politique du PPA-CI et Porte-parole du Part

Le Ministre Justin Katinan Koné, très touché par cette visite, a remercié ses hôtes pour cette marque de fraternité et de camaraderie. Il leur a indiqué que cette visite marque désormais l’instauration d’une collaboration franche entre eux et les a invités à envahir, dès maintenant, le terrain pour l’implantation du nouveau Parti du Président Laurent Gbagbo, dans leur zone géographique.

Le Ministre Justin Katinan Koné a également, dans son adresse, vendu l’offre politique du Président Laurent Gbagbo. Il a ensuite a apporté un vif recadrage au Magazine « Jeune Afrique » qui l’a accusé d’avoir courtisé les réseaux franc-maçon pour reprendre service à la Direction Générale des Impôts. Le porte parole du PPA-CI a enfin invité ses hôtes à s’approprier le Président Laurent Gbagbo, leader emblématique africain, car il est le candidat putatif du Parti à l’élection présidentielle de 2025.