Ce bâtiment existe au Chu de Yopougon depuis bien longtemps avant Avril 2011

Ce bâtiment existe au Chu de Yopougon depuis bien longtemps avant Avril 2011

Le gouvernement nous annonce que ce bâtiment a été offert par le Roi MOHAMED VI .. comme vous pouvez le constater de vos yeux.

Mon cher Roi , les gars là ont bouffé ton argent. Ils sont forts dedans et excellent bien dedans.

Ce centre inauguré n'a en réalité pas été construit par vos 200 millions .
Ce bâtiment existe au Chu de Yopougon depuis bien longtemps avant Avril 2011 date de leur accession par voie des armes au pouvoir. 
Ce bâtiment était sensé abriter des bureaux de médecins. Il était censé régler le problème de pénurie de bureau et je crois qu'une partie devait servir d'archive.
Dans la venue du Roi, ils aménagent avec des équipements. Ils Versent de la peinture sur les murs, la façade postérieure du bâtiment des services d'hospitalisation, peinture sur carreaux et oupss tout beau, tout neuf.

 

Disent -ils l'avoir construit???

Disent -ils l'avoir construit???

Mon cher Roi MOHAMED VI de Cotedivoire pardon du Maroc ( on sait que tu es ivoirien que nous hooo) , pardon la prochaine fois ne donne pas ton argent. Nous avons besoins de nouveaux plateaux technique de nouvelle génération aux hôpitaux de l'interieur du pays . Ce geste confirmera un peu un vrai sens de solidarité envers les ivoiriens que nous sommes. On souffre ici. Nous autres , nous n'avions pas les moyens d'aller soigner caries dentaires au Maroc. Kosso Kosso !!!

Trop de mensonges servis au peuple.

lun pour vous sur  https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10206819353042823&set=pcb.10206819353682839&type=3&theater