Depuis quelques jours, une certaine Jasmine Tridevil enflamme le Net grâce à une opération de chirurgie esthétique lui ayant supposément offert un sein supplémentaire.

Inscrite depuis début août sur les réseaux sociaux, Jasmine Tridevil (ce que l'on suppose être un pseudonyme), enflamme le Net depuis quelques jours du haut de ses 21 ans et sa curieuse décision.

Selon la presse anglaise, la jeune femme de Tampa aux États-Unis aurait économisé pendant plus de deux ans afin de s'offrir un troisième sein. Tâche visiblement compliquée: «Il a été très difficile de trouver quelqu'un qui a accepté de le faire, car pour beaucoup, c'est une sorte de violation du code de l'éthique. J'ai appelé entre 50 et 60 médecins, personne ne voulait le faire» relate le site du «Mirror».

20 000 dollars plus tard, la voici donc avec un troisième sein qui n’incluait pas de mamelon, qu'elle a fait tatouer ensuite. Sa famille ne serait pas trop en accord avec cette transformation: «Ma mère a couru loin de moi, elle ne me parle plus. Ma sœur non plus et mon père… il n'est vraiment pas heureux, Il a honte de moi en quelque sorte» relate le «Huffington Post» britannique.

Le but de l'opération?
Se faire remarquer afin d'avoir son propre show sur «MTV» et désintéresser les hommes, car elle est ne souhaite plus avoir de relations.

Ici, on se pose tout de même la question du fake, aucune image ne permettant parfaitement de voir si tout cela n'est pas qu’une prothèse. Et si c'est le cas, la supercherie aura parfaitement fonctionné et l'on ne pouvait décemment pas, ne pas vous en faire part!
Source : lematin