CAMPAGNES ÉLECTORALES: DE LA SUPERCHERIE AU FOUTAGE DE GUEULE_FEMMES ET HOMMES DE COCODY, AVEZ VOUS REÇU LES 45 MILLIONS DE BICTOGO APRÈS LA DÉFAITE DE SON "CLIENT"?

Le jeudi 11 Octobre dernier, j'avais rendu compte ici du meeting de clôture de NGOAN MATHIAS, candidat Rhdp aux municipales de COCODY. 
En effet dans les dernières minutes de ce meeting tenu à la place Sococe entre 18h et 20h 30, le richissime ADAMA BICOGO avait promis 25 Millions et 20 Millions aux femmes et aux hommes de ce quartier. Techniquement parlant, il était impossible de remettre cet argent aux concernés avant les élections qui se sont déroulées un seul jour après, c'est à dire le 13. Or d'après les résultats de ces consultations, le candidat pour lequel ces millions devaient être distribués a été proprement battu par le candidat YACE du Pdci.
Alors question :
*Femmes et hommes de COCODY , avez vous reçu votre jeton ?
Je tiens à vous entendre parce que je suis entrain de penser à un "blaguer tuer", une supercherie qui frise un foutage de gueule qui, si c'est exact, doit désormais vous interpeler dans les périodes de campagnes électorales en CI où tout est mis en oeuvre pour vous tromper.

lu pour sur facebook 

Matt De Bouabre