Une mère a pris la pose avec son bébé de quelques mois dans un jardin. Grâce à Photoshop, son compagnon, décédé avant la naissance de l'enfant, a pu être intégré au cliché.
Quand Sierra Sharry et Lane Smith ont appris qu'ils attendaient leur premier enfant, le couple nageait en plein bonheur. Mais en juillet 2014, quelques mois avant la naissance de leur fils, Lane est décédé lors d'un tragique accident de bateau.

"Le 13 juillet 2014 a été le pire jour de ma vie", écrit la jeune femme, originaire d'Oklahoma, sur Facebook. "J'ai perdu mon meilleur ami, le père de mon enfant à naitre. Depuis ce jour, je ressens un vide énorme à l'intérieur. Une partie de moi sera à jamais manquante. J'ai aimé l'homme plus que la vie elle-même."

Mais la mort n'a pas sonné la fin de l'histoire. Sierra, Lane et Taos, six mois, sont les stars du web est des médias locaux. C'est une photo de famille, à trois, qui émeut le web. Grâce à Photoshop, la silhouette de Lane veille sur sa veuve et l'orphelin.

"J'avais besoin d'une image de ma famille, une de celles qui pourrait aider mon fils à réaliser que ce n'est pas parce que Lane n'est plus présent physiquement qu'il ne veille pas sur nous au quotidien", indique-t-elle à Buzzfeed.