Quand un enfant illégitime reçoit un héritage, et à son tour de le léguer après en avoir bénéficié des années durant, c'est toujours difficilement qu'il accepte de léguer cet héritage aux enfants légitimes.
ET le "Roi" Bédié n'imagine pas un instant le PDCI avec un autre chef à sa tête après lui.
À bon entendeur ... DTR


Depuis 2002, le Pdci de Bédié est l'avaliseur des cruautés, des crimes de Dramane Ouattara et ses sauvages rebelles tribalistes Rdr ... contre les ivoiriens. C'est au nom de ce soutien de Bédié et son Pdci dont il bénéficie, c'est au nom de cette "caution pour un crime" ... que Dramane Ouattara peut affirmer que "le pays va très bien" quand bien même sa sauvage politique inhumaine peut causer la mort de nombreux ivoiriens parmi les milliers qu'il contraint à l'exil, la mort de nombreux ivoiriens parmi les milliers qu'il détient dans ses geôles.
Ce n'est pas de la politique, c'est de la sorcellerie pure et simple qui profite à un groupuscule de sorciers qui s'enrichissent et s'empiffrent des âmes d'ivoiriens, quand la misère, le désarroi, la souffrance qu'ils causent ne trient pas et frappent la grande majorité survivante de tous bords.
Franchement, qui oserait nier que la FIERTÉ d'être ivoirien a disparu dans cette malheureuse parenthèse "dramanesque" que vit la Côte d'Ivoire dans laquelle il n'est fait que promotion du tribalisme et de la violence !!! Qui oserait le nier !!!
N'IMPORTE QUOI !
DTR