Ce n’est pas parce que Didier Drogba vient de souffler ses 36 bougies ce mardi qu’il compte raccrocher les crampons. Tout d’abord parce que l’attaquant de Galatasaray est encore l’homme fort et le capitaine de la Côte d’Ivoire, dont le groupe en Coupe du monde semble abordable pour les Eléphants (la Côte d’Ivoire est dans le groupe C avec la Colombie, la Grèce et le Japon).

Mais aussi parce que l’ancien Marseillais aurait toujours des prétendants en vue de la saison prochaine, et pas des moindres…
Car selon les informations du quotidien Il Messaggero, l’AS Rome voudrait récupérer gratuitement Drogba à la fin de la saison. L’Ivoirien arrive en effet au terme de son contrat avec Galatasaray et sera donc libre de s’engager en faveur du club de son choix, du moins s’il poursuit sa carrière. Et à croire le média italien, le club romain voudrait convaincre Drogba avec un salaire annuel de quatre millions d’euros, sans compter la perspective de disputer la Ligue des champions. La Roma pourra également compter sur son international ivoirien Gervinho pour l’inciter à rejoindre la capitale italienne cet été.
Autre Source