DROIT DE REPONSE Affaire, « soirée pro-Gbagbo de France financée par un pro-Ouattara » Voici le droit de réponse de la resistance caviar.

« Camarades résistants, depuis dimanche dernier une polémique malveillante partie d’un article de AfricaTV s’étale sur les réseaux sociaux

Selon l’auteur de cet article qui n’a pas eu le courage de ses écrits en les signant d’initiales, nous aurions organisé une manifestation pour rendre hommage et redynamiser les femmes de la lutte pour la libération du président Laurent Gbagbo sous le parrainage d’un militant pro-ouattara. M. Bémitian Ouattara n’a jamais été le parrain de cette cérémonie. Les marraines étaient Mahély Bâ et Lizzy Mac Koré. Ce chef d’entreprise et acteur associatif de la diaspora ivoirienne en France n’a pas hésité à nous donner un coup de main dans l’organisation de cette soirée qui a rendu hommage aux femmes de la lutte pour la libération de Laurent Gbagbo. Bémitian Ouattara était présent en qualité d’invité spécial. .

Si avoir un pro-Ouattara à notre table et lui dire ‘’Libérez Gbagbo’’ c’est trahir, alors nous avons trahi la lutte. Et nous continuerons de la trahir, car à chaque occasion où nous aurons un pro-ouattara en face, nous lui dirons à tue-tête de libérer notre président Laurent Gbagbo. Nous nous demandons si AfricaTv avait vraiment une équipe de reportage à cette cérémonie, sinon comment l’auteur de cet article a-t-il pu écrire que nous avions « tourné la page Laurent Gbagbo » quand les filles qui ont défilé l’ont fait avec des T-shirt floqués ‘’BRING BACK OUR PRESIDENT GBAGBO’’ suivi de messages des candidates demandant la libération des prisonniers politiques en Côte d’Ivoire? Comment peut-on avancer que nous avons tourné la page Laurent Gbagbo quand nous avons pu avoir des partisans de ouattara pour leur dire de libérer Laurent Gbagbo ? Certainement que l’auteur de cet article et ceux qu’il réjouit nous l’expliqueront.
Pour ce qui est de nos convictions et de nos engagements, nous aimerions indiquer à tous les commentateurs malveillants de l’article nauséeux AfricaTV sur les réseaux sociaux que ce n’est pas à eux que nous rendrons nos états de service de combat pour la libération du président Laurent Gbagbo et de la Côte d’Ivoire, mais à nos consciences respectives. Nos consciences qui nous ont conduits dans les rues de France et d’Europe pour exiger la libération de notre pays. Pour les donneurs de leçons patriotiques qui ont les mains tellement si pures qu’ils n’ont pas de mains, pardonnez-nous d’agir en toute circonstance pour demander la libération de notre président Laurent Gbagbo et de tous les prisonniers politiques.
Pour ceux qui s’imaginaient un seul instant que ce médiocre article allait étioler la flamme du combat de l’émancipation de notre pays qui brûle en nous se trompent lourdement.

M. Philippe, recevez ainsi le droit de réponse à votre article concernant la soirée de MISS RESISTANCE. Merci de le publier dans les mêmes conditions que l’article incriminant…Vous avez également des photos de cette soirée à laquelle vous n’étiez pas.

Signés

Prisca Digbeu
Flora l’Ivoirienne
Nicole T. Galo
SranYassoi Gbagbo
Guy Anti-Conformiste »