Lancement de la caravane Solidarité "Blé Goudé coupable de son innocence", à l'occasion de la célébration du 2ème anniversaire de l'extradition du Président du COJEP, le Dimanche 18 Janvier 2015 à Koumassi.
Michel Gbagbo, Dr . Augustin Gueuhoun, Dr. Patrice Saraka, Porte-parole du Ministre Charles Blé Goudé, Martial Yavo, Secrétaire Exécutif Principal, porte-parole du COJEP, François Francois Boua, Secrétaire Exécutif Adjoint chargé des libertés publiques et des droits de l’homme et les responsables locaux du COJEP ont honoré de leur présence cette cérémonie.
Saint-Claver Oula, Président du comité de pilotage de la caravane et Zedia Ibrahim représentaient le Réseau des Compagnons de Blé Goudé, initiateur de ladite caravane.
Chresus Jean Chrésus et Letissia Nguessan II étaient à la partie technique pour la retransmission en direct de ce double événement.

 

 Merci Blé Ble Goude, parce qu'il a bâtis sur le rocher. Si Blé a construit sur le Rocher cela veut dire qu'il y a des personnes qui ont batis sur du sable.

Qui a gagner les élections en Côte d'Ivoire? C'est Laurent Gbagbo (La foule).
Celui qui a la montre n'est pas celui qui a le temps. Ils ont la montre nous on a le temps. Et on va gagner à tous les coups.
Ouattara Dramane nous a immergé par ses mensonges. Est ce que nous on mange les ponts?
Ouattara prend des dettes et construit des ponts. Aujourd'hui personne n'a envie d'investir en ‪#‎civ225‬ parce qu'il ne rassure pas.
Nous devons continuer à nous battre et suivre les idéaux que Charles Blé Goudé et le président Gbagbo nous ont inculqué.
Nous ne braderont jamais la souveraineté de notre pays parce que l'histoire nous regarde."
intervention de Michel Gbagbo

 

https://www.facebook.com/Patrice.SARAKA