Ne remplit pas le palais de la culture qui veut ! Annoncé en grande pompe sur les réseaux sociaux, le concert de Bebi philip n’a pas tenu ses promesses. En effet, l’arrangeur le plus doué de sa génération, en spectacle au Palais de la culture de Treichville, a presté devant un maigre public.

 

Devant débuté à 16 heures, c’est aux environs de 20 heures que le concert de « Mister BBP » a commencé. La raison est que de 16 heures à 20 heures, le palais était pratiquement vide. On peut le dire, les supporters de Bebi philip n’ont pas répondu à l’appel de leur artiste.

Cette situation a poussé les organisateurs à changer la disposition des spectateurs. En effet, puisque les places VVIP  et VIP étaient vides, les personnes ayant payées les tickets de 5000 Fcfa ont été appelés à occuper ces places.

Outre ce fait, Serges Beynaud, ayant fait un spot pour annoncer sa présence, n’a pas répondu présent au concert de son confrère.

Etaient par contre présents plusieurs artistes, dont DJ Kedjevara, DJ Léo et David Tayorault.

Au plan artistique, l’artiste a montré son talent de grand chanteur et guitariste. Sa prestation a été unanimement saluée par le public.