Le ministre KONE KATINAN : " Le président LAURENT GBAGBO salue en premier lieu le président Patrice talon et son gouvernement qui en premier lieu ont accepté d'accueillir ses nombreux compatriotes sur le territoire béninois. Le président GBAGBO demande au Seigneur de bénir ce peuple d'hospitalité.

Le premier ministre Joseph Koffigoh vous voici encore au Bénin pour le lancement du REZOPANACOM. Hier aux cotés du doyen bernard dadié , vous avez accepté de piloter la pétition qui a rassemble plus de 25 millions de signatures. Vous étiez à Korhogo des les premiers instants de mon arrestation. VOUS ETES UN GRAND AMI POUR MOI...

MERCI aux officiels et aux béninois. Le bénin a un devoir devant l'histoire de restaurer l'Afrique comme l'avait fait Behanzin dans le temps...

On ne peut pas ignorer la continuité du combat du président LAURENT GBAGBO qu'avait déjà entamé les leaders pan-africanistes.

Ne nous laissons pas marcher la dessus . Tout a été mis en forme et en place pour nous abêtir et nous rabaisser. C'est pourquoi nous sommes d'accord avec le REZOPANACOM dirigé par Kakry Khaza.

C'EST EUX QUI ONT COMMENCÉ A DEMONTER LA PYRAMIDE DE OUATTARA DES LES PREMIERES HEURES. SOyez salués et je vous transmets les chaleureux remerciements du président LAURENT GBAGBO.

Vous êtes les nouveaux lions de la communication. Je suis fier de vous. Soyez en fiers que je vous accompagnerez tout le long de votre marche.

Je vous remercie au nom du président LAURENT GBAGBO..."

Le Ministre Koné Katinan