Le propriétaire de PHOTOSHOP porte plainte contre Dramane Ouattara pour avoir montré les limites de son logiciel tant prisé et faisant considérablement baisser la vente, quand il en abusait pour sa photo "présidentielle" ! Les clients du logiciel sont en effet déçus de constater que dans certains cas, PHOTOSHOP ne peut vraiment rien et devient RIDICULE ! 

Durant ses années de détermination contre l'imposture en Civ, DTR sera très souvent sujet à ce genre de réaction de la part des ado-rateurs: « Toi DTR là, pourquoi tu aimes parler mal de ton "président" comme ça ! C'est toi toujours, matin midi soir tu vas l'insulter ! Trop de haine, ça va t'emporter ! » 

Ah bon ! Et bien DTR est fier d'avoir "trop de haine" contre toute entreprise de ces individus malveillants, opportunistes, qui parce que d'autres voies pour «recouvrer leur dignité» prendraient «trop de temps pour aboutir», choisissent la voie rapide dont ils ont bien conscience provoquera des milliers de morts et victimes innocentes qui n'en demandent pas. Oui, DTR est fier d'avoir une haine contre le mal, une haine contre cette vision macabre des choses qu'ont certains.

Aujourd'hui, ce sont les partisans de la rébellion armée de Ouattara, les "applaudisseurs" de cette rébellion armée tribale de Ouattara qui hier a fait plus d'une dizaine de milliers de morts en Civ 10 ans durant, ce sont ces adorateurs qui vont reprocher aux pro-Gbagbo qui dénigrent sans relâche et de manière acerbe leur criminel de président installé à coup de bombes et de dizaine de milliers de morts ... d'avoir « trop de haine !» ... parce que leur soutien à la rébellion tribale armée de Ouattara était de l' «amour» ! 

N'IMPORTE QUOI !

DTR