sortie officielle du titre-single [à titre posthume] de Papa Wemba est prévue le 24 juin 2016, a annoncé son staff managérial. ‘’Chacun pour soi’’, titre du single, Papa Wemba l’a enregistré en featuring avec le chanteur tanzanien, Diamond Platnumz. De son vrai nom Nasibu Abdul Juma, le jeune chanteur de 27 ans [né le 2 octobre 1989 à Tandale, dans le District de Dar es Salaam] au style de Bongo Flava et AfroPop est connu des fans pour son titre-single Number One, sorti en 2013 et remixé avec le Nigérian Davido en 2014. 

  

Talent de la musique tanzanienne auréolé du meilleur tube en 2014 au Top Ten Tube Music Awards, il a remporté plusieurs prix (22 au total) dont le Channel O and the HiPipo Music Awards (2014) et HiPipo Music Awards (2015). 

  

C’est avec ce jeune chanteur, auteur-compositeur et danseur, que Papa Wemba chante pour ses fans "Chacun pour soi". Au mois d'avril dernier, le légendaire chef du village Molokai, qui réunissait autour de lui différentes générations de la musique, était en studio pour l'enregistrement de son album-projet ‘’De génération en génération’’ prévu sur le label Cantos Music.