Un couple vivant à Seattle pourra remercier celui qui a fracturé la porte de leur voiture. Si celui-ci a pris tout ce qu'il pouvait à l'intérieur du véhicule, il a oublié l'essentiel: s'emparer d'un vieux ticket gagnant de la loterie. Une erreur à un million de dollars qui a permis aux "victimes" de découvrir qu'ils avaient touché le gros lot. Le karma?
Le couple a raconté au Washington Lotery que le ticket avait été laissé dans la voiture car il pensait qu'il n'était pas gagnant. Sauf qu'il l'était. Depuis février, ce ticket de la loterie Powerball était passé complètement inaperçu. Il pesait pourtant un million de dollars.


C'est finalement le voleur, qui s'est emparé des lunettes de soleil... déposées sur le ticket, qui aura permis aux deux chanceux de se rendre compte qu'ils étaient devenus millionnaires. "Nous avons fêté ça avec une bouteille de champagne!" Tiens donc...

Avec l'argent, les heureux gagnants ont déjà prévu de s'offrir un voyage en France et en Islande, deux pays qu'ils ont toujours rêvé de visiter.

7sur7.be