Bravo à ce digne Fils d’Afrique

Bravo à ce digne Fils d’Afrique

Qui est Jerome Muyangi, jeune médecin ayant fait la découverte du Covid Organic?

JEROME MUYANGI est devenu l’homme fort du monde. Car, c’est lui qui a découvert le médicament qui traite le covid19 à Madagascar. Il est congolais d’origine. Son père est du grand Maniema territoire de Pangi et sa mère du Congo central (madimba) .

Le Président Malgache est Aujourd’hui fier de son ministère de Santé, grâce aux différentes recherches de ce jeune Docteur Congolais de la RDC ressortissant de la Faculté de Médecine de l’Université de Kinshasa et victime à maintes reprises d’un complot indo-pakistanais .

Plusieurs fois persécuté ( empoisonné et arrêté ) dans son propre pays pour le succès de ses recherches sur la plante artemisia contre le Paludisme.
Après sa dernière libération, il se décida d’aller faire son master en France avec le soutien d’une Française qui a vu en lui une énorme potentialité. Ainsi, cette même française entrera en contact avec le laboratoire Malgache pour tester l’efficacité du produit( Artémisia ,
Aujourd’hui le résultat est là et tout le monde en parle . Jérôme MUYANGI entre ainsi dans la cour planétaire de grands chercheurs.

Même si l’honneur est pour toute l’Afrique aujourd’hui, la couronne de cette découverte revient à ce jeune chercheur congolais Jerôme MUYANGI dont la réussite est une référence pour tout jeune conscient de son avenir, qui croit à ses propres potentialités intellectuelles comme seule arme à renverser toute barrière s’érigeant devant lui.

Cette gloire ne peut jamais être acquise par des jeunes inconscients qui optent souvent pour des raccourcis politiques en suivant de vieux politiciens et s’embourbent malheureusement dans des combats de politique politicienne perdus d’avance. .

Bravo à ce digne Fils d’Afrique.