Un drame a frappé le maire de marcory dans sa propre commune, Monsieur Aby Raoul, plutôt célébre pour avoir promouvu de nombreux jeunes groupes de sa commune à l'émission des enfants "Wozo Vacances". Alors qu'il venait d'honorer un engagement et rentrait chez lui, le maire a été encerclé par de jeunes individus, bien décidés à le soumettre à leur plan machiavéliquement orchestré...

Devant le nombre des agresseurs, les gardes du coprs du maire ont pris la fuite, le laissant seul face à cette troupe d'individus enragés.

C'est ainsi qu'ils se sont acharnés sur Aby Raoul et l'on sauvagement bastonné. Selon des témoins intérrogés sur place, les jeunes seraient venus se venger pour une affaire de 12 millions. En effet, les agresseurs se sont vus promettre de la part des propriétaires de l'hôtel Azalai (un hôtel en construction situé dans le quartier Hibiscus), la somme de douze millions de francs CFA (12.000.000 FCFA) à titre de dommages-intérêts pour leur terrain de football actuellement occupé par les ingénieurs constructeurs dudit l'hôtel.

N'ayant pas reçu la somme comme convenu, ces jeunes ont trouvé bon de tabasser Aby Raoul, le maire de la commune, qui a du abandonner sa voiture et s'engouffrer rapidement dans un taxi après les coups durs qu'a subit son corps.

 

Pour l'heure, l'identité des agresseurs n'a pas encore été dévoilée mais notre équipe actuellement sur les lieux mène une enquête afin de vous révéler toutes les faces et tous les dessous de cette triste histoire.

Nous vous reviendrons.

autre presse