Depuis quelques temps, Serge Beynaud, d’ordinaire discret sur sa vie privée, semble avoir décidé de rompre avec cette “tradition“. C’est peut-être l’amour qui lui donne des ailes, comme dirait l’autre. Toujours est-il que le mannequin des arrangeurs n’hésite pas à publier des photos de lui aux côtés de celle qu’il présente comme sa future épouse

 

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions le mariage de l’artiste pour le mois prochain, le 10 décembre plus exactement. Les choses semblent se préciser quant à l’identité de celle pour qui Serge Beynaud a choisi de se passer la corde au cou.

 

Il faut croire qu’il a enfin tranché quant à la polémique qui s’était créée. Certains affirmaient qu’il s’agissait de Zota sa danseuse avec qui il a été en couple des mois. Pour d’autres, il ne pouvait s’agir que de Pria,  celle qui lui a organisé un anniversaire surprise en septembre dernier.

 

Même si des sceptiques pensent à un coup de pub, les tourtereaux étant quasiment vêtus comme des mariés sur les photos en question, Beynaud semble très épris de sa belle. La preuve, il n’a pas hésité à rompre avec sa légendaire discrétion sur ses affaires de cœur.