Si quelqu'un vient vous dire autre chose c'est qu'il est en mission pour Ouattara Dramane.

Si quelqu'un vient vous dire autre chose c'est qu'il est en mission pour Ouattara Dramane.

A son arrivée les militants on clairement dit qu'ils savent qu'ils sont là au nom de la CNC (Coalition Nationale pour le Changement) mais avant de demander les nouvelles de la cnc ils souhaitent que Michel leur donne les nouvelles de LAURENT GBAGBO, LEUR CHEF

Prenant donc la parole, Michel Gbagbo leur dira en substance: " Chers militants, chères militantes, amis de Laurent Gbagbo, amis du FPI, je vous salue. Sachez qu'avant de venir ici j'ai tenu à informer personnellement mon père et il me charge de vous dire qu'il se porte bien. Il est en vie grâce à vos prières et la vérité est sur le point de triompher grâce à notre mobilisation, grâce à notre détermination.
Il me charge de vous dire qu'à la suite de son élection à la présidence du parti, il a confié les rênes à Aboudramane Sangaré et à Alphonse Douati. Si quelqu’un vient parler au nom de Sangaré ou de Douati c'est qu'il est en mission pour Laurent Gbagbo. Si quelqu'un vient vous dire autre chose c'est qu'il est en mission pour Ouattara Dramane. 
Chers parents chers militants il n'y a que la ligne de Sangaré et Douati qui est la ligne de LAURENT GBAGBO. La justice les ayant empêché de parler, Sangaré a donné son interim à Akoun et Douati à Kone .... Vous êtes donc avertis. 
Je ne peux terminer mes propos sans transmettre les salutations personnelles du Président Laurent Gbagbo au Vieux SALIA DAN PIERRE qui fut tuteur de Laurent Gbagbo et qui demeure un de ses soutiens sûrs.
Enfin le Chef salue la militante du Comité de Contrôle MMe Bamba Kota." 
Interrogé par les militants sur la question de deal entre Affi et le pouvoir qui aurait favorisé leur libération en 2013, il leur répondra : Etant souffrant, j'ai été transféré à la Pisam où j'ai passé plus de six mois. En ma présence je n'ai rien constaté...beaucoup de choses ont pu être faites durant mon absence mais je ne suis pas ici pour parler de Affi donc avançons."
De son coté le SN Dosso Vally Répondra aux insistantes questions relatives à la CNC notamment : " pourquoi les candidats de la CNC ont ils déposé leurs dossiers?"
Il répondra :" Dans la charte que nous avons signée, il ne leur était pas interdit de le faire mais cela ne les empêche pas de continuer le combat, de se battre pour que le president de la CEI soit destitué..." Avant de clore par ces mots:" Dans les jours à venir hormis l'appel des jeunes, un autre mot d'ordre vous sera transmis." 
(Images et Cr de correspondant privé)

lu pour vous sur la page de https://www.facebook.com/Fierivoirien1