Par Adolphe Inagbe   Blogueur 

Il y a vraisemblablement une chose que vous ignorez ( ce qui n’étonne personne quand on sait ou Dramane Ouattara recrute ses militants).

Le fait est qu’il existe deux grands blocs diamétralement opposés.

1/ Le bloc des prédateurs occidentaux dont l’économie se dégrade tous les jours et qui ont besoin, pour assurer leur survie de créer les conditions ( rébellion, guerres, coup d’état …) pour procéder au pillage de nos ressources en Afrique.

2/ Le bloc des patriotes africains qui estiment qu’après plus d’un demi siècle d’indépendance, ce type de pratique honteuse est révolue et qui se dressent comme un seul homme pour faire obstacle à ce banditisme international .

Quant à vous les trouble-fêtes, les marionnettes ADOMOUTONS, quelle est votre place ? On vous utilise juste pour atteindre des objectifs ponctuels.

Croyez-vous que les multinationales qui ont financé la rébellion de Dramane Ouattara avant de le placer au pouvoir par les armes l’ont fait pour des nègres identifiés comme militants du RDR?

Que représentez-vous face aux intérêts des prédateurs occidentaux ? ABSOLUMENT RIEN DU TOUT !

Votre situation liée à votre problème d'origine a été ulitilisée par les prédateurs afin de semer le désordre en cote d'ivoire et faire mains basses sur les richesses de ce pays.

Votre avenir ne saurait donc être ni un souci ni une préoccupation pour les mandants de Dramane Ouattara. Évidemment, pour comprendre ce système, il faut avoir l'esprit de discernement. Or la chose la mieux partagée par au moins 90% des suiveurs de Dramane venus de la CEDEAO, c’est l’ analphabétisme .

La preuve, regardez LES MINISTRES et les plus proches COLLABORATEURS imposés à Dramane par ses maîtres ( tous des analphabètes) et vous comprendrez le RACISME AMBIANT et le MÉPRIS qui caractérisent l’action des prédateurs envers les africains.

TUO FOZIÉ: niveau CEPE, autrefois imposé comme ministre, aujourd’hui, préfet de région

KONÉ MESSEMBA : de Cuisinier, .... ministre, et préfet de région

SORO : chef de guerre, ministre, premier ministre, président assemblée nationale

KANDIA Camara : handballeuse guinéenne niveau secondaire, ministre de l'éducation nationale.

Ahmed BAKAYOKO , loubard, aujourd'hui ministre de l'intérieur.

Etc ect .......

Voilà le prototype de dirigeants tels que souhaités, voulus et choisis pour nous par les prédateurs.

Si vous éprouvez du mal á comprendre cela….

YAKO à vous. ..